lundi 25 février 2008

Laissez-vous guider pour un lèche vitrine !


Pas facile de décrire le style IKKS sans photos, alors j'ai décidé de vous emmener, en bord de mer, visiter une boutique située sur la rue principale de La Baule : 48 av. du général de Gaulle.
La devanture de la boutique a belle allure... La décoration est étonnante... bravo le merch... en langage "terrien" : le département d'IKKS qui réalise des vitrines attirantes et changeantes au fil des saisons, des évènements... Vous voilà donc attirer à l'intérieur du magasin,vous êtes accueillies dans une ambiance sereine grâce aux tons neutres et une mise en scène lumineuse et sobre ! Mais pour vous faire votre propre opinion : allez donc vous rendre dans une des 200 boutiques en France ! Et si vous souhaitez découvrir une des boutiques tout en voyageant, rendez-vous en espagne, portugal, italie, grèce, maroc, thailand... et bientôt à Séoul !



2 commentaires:

Mic57 a dit…

Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!
Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600
laisse une trace te ton passage merci

*********************************
*http://wwe57mic.boosterblog.com*
*********************************

`·.,¸¸,.·´->>>10 coms=15 coms; 20 coms=30 coms; 30 coms=40 coms Alors si tu veux fait le jles rend tjrs !!!
`·.,¸¸,.·´->>>>> Article special --> MP3 : WWE Themes / The Game - Triple HHH (1998) 10 coms dessus = 20coms !!! Sans arnaque

Anonyme a dit…

Salut !

Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !

J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )

.. Bonne aprèm et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!!

PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !

PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !

A bientôt,

Peace,

6-K-Triss