vendredi 7 mars 2008

icode by IKKS, une marque pour les jeunes femmes !

Vous allez découvrir ma première vidéo réalisée lors du shoot photo icode !
Mes premiers pas en plein coeur du monde la mode : nous nous donnons RDV dans un grand studio de photos avec la directrice de communication, Barbara Gendre, une des stylistes icode, le top modèle, le photographe, son assistante, la maquilleuse et moi : l'intrus ! Le studio semble tout à coup plus petit, tout ce monde en train de gesticuler... des fringues partout... et moi qui cherche à ne gêner personne et à me faire petite car tous semblent un peu nerveux : le top ne veut et ne peut pas marcher avec des talons... puis passée la première heure, l'ambiance se décontracte, le top rentre dans le jeu du photographe et suit les instructions de Barbara... Je capture de belles images, des instants rieurs, des mouvements très modes ! Ouah j'adore...

Aucun commentaire: