lundi 23 juin 2008

IKKS enfant, c'est trop top !



Ma fille, Lili, a eu 10 ans et un cadeau de l'équipe communication IKKS ! Une tenue IKKS enfant pour cette été qui lui a fait énormément plaisir ! Je crois qu'elle est déjà accro à la marque : "Celà ne pouvait pas me faire plus plaisir !"m'a t-elle dit. Et la Wii offerte le week-end précédent ça compte pour du beurre ? Voilà la reconnaissance des enfants... il préfère les cadeaux de parfaits inconnus à ceux de leurs parents ! En tout cas, Bravo Barbara, tu as tapé dans le mille ! Lili te fait mille bisoux, à toute l'équipe aussi ! Donc j'ai réalisé quelques photos de ma petite demoiselle qui se prête volontiers au jeu... je pose, je repose... c'est vraiment la génération de la nouvelle star ! Dès qu'ils peuvent imiter les tops modèles, les chanteurs et comédiens, ils sont comme des poissons dans l'eau ! Mais ça existe depuis longtemps, à mon époque, non Romain et Manu... pas celle de toutouyoutou... on jouait déjà à reconstituer des groupes rocks sur des scènes construites pour un public de vaches ! Je digresse... je parlais de ma merveilleuse fille qui préfère les fringues IKKS à une console wii qu'elle ne cessait de me réclamer depuis plus d'un an ! Moi qui suis contre tous les jeux qui rendent nos gamins abrutis et hagards, suis tout de même heureuse qu'elle ai préféré une jolie tenue IKKS !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma fille a 5 ans et depuis 2ans ,je lui achete a chaque collection : robes , ts, collants mais en petites quantite a cause du prix.La qualite et le style sont uniques trop top comme ma puce le dit!!!