mardi 23 septembre 2008

Encore du nouveau sur le e-shop IKKS !


Portés ou pas portés ? Sur mannequin, à plat ou sur cintre ?
Comment montrer les vêtements sur un site e-commerce ?
A vous de le dire (en commentaire)! Une partie des fringues sur le site sont montrés sur mannequin "vivant", cela concerne la femme et l'homme ! Les vêtements enfants sont photographiés à plat.
On peut voir une tenue complète (idée de look), voir les vêtements de face et de dos, zoomer...












Moi, je trouve ça beaucoup plus vendeur ! Même si nous n'avons pas tous la taille des modèles photographiés, (je ne parle pas pour moi, car je suis au top de ma ligne...), nous pouvons rapidement jauger ce qui nous ira ou pas !
A quand le site en 3D, sur des mannequins modélisés comme pour le cinéma ! Nous pourrions même imager que dans très peu de temps, on puisse indiquer nos mensurations et voir le mannequin se transformer en : nous ! Sans les boutons, la mauvaise foi, le sale caractère...
Ha, c'est beau de rêver... Mais il y a 15 ans on imaginait pas acheter via internet ! Tout est possible, il faut se préparer ! En attendant bon shopping !

Aucun commentaire: