jeudi 2 octobre 2008

IKKS en images sur le net !

Ils parlent d'IKKS dans les :

Magazines en ligne :
"La lingerie rock et rebelle de la rentrée !" Plurielle
"Blouse, IKKS : Facile à marier, le taupe est une couleur incontournable de votre dressing" Auféminin
"Coups de blouse : Notre shopping trendy", toujours Aufeminin
"Les vraies modeuses ne perdent pas une occasion d'être tendance" Journal des femmes.

Blogs :
"Les sacs de Nancy" : presque tous des sacs IKKS !
"En fait elle m’allait à ravir et toute la journée j’ai eu des compliments." Une robe Junior IKKS.
"Quand Cc prend ses ciseaux ..." et transforme du IKKS !

e-boutique :
Pour le parfum : Sephora, Marionnaud
Je ne vais pas lister toutes les sites qui vendent du IKKS (souvent des invendus d'anciennes collections) car elles sont pléthores ! Vous pourrez également trouver du IKKS dans les ventes privées mais ne manquez pas de visiter le site officiel d'IKKS, vous pourrez voir et acheter une grande partie de la collection : e-shop IKKS !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aimes la mode? La beauté ?
Les belles photos ?
Rejoins moi sur www.fardsetjupons.fr !

Mélanie.

Liichiii a dit…

Et ici aussi ;)
http://liichiii.blogspot.com/2011/06/mon-premier-ikks.html